Tout sur moi

Pour terminer notre unité sur “Je me présente” Madame Sylvie nous a demandé de remplir un nombre de catégories avec notre information personnelle comme: famille, loisirs, voyages, expériences. Ensuite, il fallait créer une vidéo sur CANVA et la présenter à notre classe. Après avoir terminé la présentation orale, il fallait évaluer notre présentation soi-même. A mon avis, ce que j’ai bien réussi c’est J’ai très bien réussi à faire beaucoup de matières, j’ai utilisé BEAUCOUP de photos, je parlais assez bien le français et je suis très douée pour répondre aux questions de mon professeur.      mais ce dont je dois encore améliorer pour ma prochaine présentation c’est ’aurais pu être meilleur avec ma créativité et j’aurais pu en faire d’autres mais je n’en avais pas d’autre, j’aurais aussi pu faire de la musique et j’aurais dû faire une orthographe correcte.

Ci-dessous, vous trouverez ma vidéo et mon auto évaluation.

 

2 thoughts on “Tout sur moi

  1. Hi I loved the topic and your whole blog I loved the horseback riding pictures I ride at the same place- emmab18

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *